Amoureuse-de-mon-meilleur-ami

Amoureuse-de-mon-meilleur-ami

Prologue et partie 1

Je me présente :

Je m'appelle Elisa j'ai 13 ans bientôt 14 , je suis au collège.

mon histoire parle de moi évidement et sa parle de l'amour que j'ai pour mon meilleur ami Kelvin

 

PARTIE 1

Tout d'un coup je reçois un message de Kelvin en disant :

*K-Coucou j'ai quelque chose d'important a te dire.

M-Vasi dit le moi.

K-Euh ...j'ai de gros sentiments pour toi et comme je sais que tu en a aussi.

M-Oui =)

K-Je t'aime et je ne peux t'oublier.

M-...

K-Elisa pourquoi tu répond pas ??

M-Je trouve sa juste étonnant car tu m'as toujours dit que tu me préférai en amie.

K-Oui je sais me je te toujours aimer.

M-...

K-Je t'aime beaucoup trop .

M-Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup trop trop.

K-Alors tu veux sortir avec moi ??

M-Euh ...je 

K- Vaci dit moi sa m'intrigue.

M-Ouai 

K-Alors tu veux être mon amoureuse.

M- Oui je vais bien que tu sois mon amoureux.

K-Je t'aime trop 

M-Moi aussi

K-Sa te dit demain on passe la journée ensemble ??

M-Pourquoi pas , tu viens me chercher.

K-Oui t’inquiète 

M-Ok bon faut que je te laisse je dois passer mon phone a mes parents.

K-Non

E-Si désole je t’aime de tout mon coeur.

K-Ok moi je t'aime jusqu’à six mètre du ciel.

M-Gros bisous*

Ce jour là était le plus beau de ma vie. Et après je donne mon portable a mes parents, par me coucher.

prochaine plus tard =)


22/02/2013
0 Poster un commentaire

Partie 2

PARTIE 2

Le lendemain ,je me réveille et là je vois Kelvin a côté de moi il me regardait.Et quand je les vu ,lui fait un des plus gros câlin du monde et il m'embrasse ( je rêvais se jour depuis toujours) et la je me prépare et quand je me prépare, et quand je me prépare je lui demande :

*M-Comment te rentre ??

K-Ton frère ma ouvert .

M-A ok et on va faire quoi mon amoureux ?

K-On verras =)*

Et là je lui cour dans les bras et je l'embrasse. Et comme j'était prête on est descendu et j'ai vu un mots de mes parents ou c'était marqué qu'ils étaient parti faire les course. Là je dit à mon frère:

*M-Nat je rentre que se soir.

N-OK alors je vais être tout seule.

M-Non flo arrive vers 13h

N-OK tchao *

Et on va dans le parc (on y va a pied), on s'allonge dans l'herbe et il me dit qu'il m'aime :

*K-Elisa je pourrai jamais te voir avec un autre mec car sinon je lui casserai la gueule.

M-t’inquiète pareil, comment te trop gentil.<3

K-tu savais que je t'aime.

M-Moi aussi *

Il me prend dans ses bras et il m'embrasse, on reste ici pendant 1h en parlent de tout et de rien. Après on est partie chez lui et on a mangé un petit truc, on est parti regarder la télé. Vers 21h ma mère m'appelle en me criant dessus:

*Ma-Lili te ou on s’inquiète pour toi.

M-Maman t'inquiète je suis avec Kelvin chez lui.

Ma-A ok se soir tu rentre??

M-Je sais pas attend*

Je demande a Kevin si il veut que je reste dormir et il me dit:

*K-Oui reste je vais me sentir seul =)

M-Ok*

Alors ma maman:

*M-Je reste dormir chez Kelvin si sa te dérange pas.

Ma-Non pas du tout, a demain ma chérie

M-A demain maman.*

Je raccroche et saute sur le genou de Kelvin (il a eu mal) et il ma embrasse, on monte dans sa chambre ,on se mes en pj et je me couche dans ses bras et on s'endors.

Le lendemain je me réveille Kelvin était pas a mes côté sa ma intriqué.


22/02/2013
0 Poster un commentaire

Partie 3

PARTIE 3

Alors je descend et vois la mère a Kelvin mais pas lui, et sa mère me dit:

*Ma à K-Salut Elisa !

M-Salut !!

Ma à K-ça va bien dormi ??

M-Oui ni quel, tu sais ou est Kelvin ??

Ma à K-Oui il ta laisser un mots.

M-Ok merci*

Je prend la lettre et je la lis, sa disait:

"Coucou mon amour !! je suis aller voir Hugo pour lui demande un truc. Je t'aime plus fort que tout !!

ton amoureux"

Et là j'ai rougis, là y rentre et me vois arrive vers moi,me dit:

*K-Salut ça va mon amour ta bien dormi ??

M-Ouai =(

K-Qu'es qu'il t'arrive ??

M-Rien

K-Te sur

M-Oui sais bon

Et je monte dans sa chambre en pleurant et il me dit:

K-Pourquoi te parti comme ça ??

M-Car je sais que tu était pas avec Hugo

K-Comment

M-Oui

K-Hein sais vrai j'ai été chez Vanessa

M-Quoi tu a été chez cette salope, tu sais très bien que je peus pas la voir !!!!

K-Je suis vraiment désoler 

M-Non*

Je m'habille, pars de chez Kelvin en courant et en pleurant, il m'attrape par le bras et dit:

*K-Elisa reste je t'aime 

M-Pour moi je crois que tu m'aime pas autant que tu le dit !!

K-Si je te jure je t'aime

M- OK pour cette fois, tu me promet de ne plus me mentir plus jamais 

K- Je te le promet* 

Kelvin me prend dans ses bras, on rentre chez moi et on mange avec mes parents,comme demain on avais cours, Kelvin est partie =(.Avant de partir Kelvin me fait un gros câlin et un bisous sur le front,parti=(.

Moi je suis monter dans ma chambre me lais en pj et reçois un message de Kelvin en disant:*

*K-Tu me manque déjà

M-Moi aussi, demain tu viens me chercher ??

K- je sais pas 

M-Ok

K-Bisous je t'aime fort

M-Pareil*

Et je me suis endormis.

Suite demain=)


22/02/2013
0 Poster un commentaire

Voici la partie 4

PARTIE 4

Mon réveille sonne a 7h, descend déjeuner, me prépare et je pars cherche ma copine Éloïse, ma voisine, je lui raconte mon weekend, On arrive a l’arrêt, le bus arrive; je me suis mis a une place au fond du car, la Kelvin rentre dans le bus et il me regarde style je te connais plus, il c'est mit avec ses potes et moi rien. On arrive au lycée, je vois ma chérie Alizée et je lui raconte tout. La sonnerie retentis, je pars en cours je loupe car rien d'interesent. Le midi je vois Kelvin pas de réaction et là j'entend que Kevin dire " Vanessa"encore cette s*****, je me suis retourné et je lui fait un signe de la tète, il vient vers moi et je lui dit:

*M-Tu dit pu bonjour

K-Salut

M-Te vraiment qu'un c**

K-Quoi pourquoi tu m'insulte là ??

M-Se weekend c’était trop bien, mais la se matin pas un regarde ni un sourire et la j'entend que tu parle de cette p*** de Vanessa franchement on dirait que tu l'aime cette s**** pas vrai

K-Ouai

M-Non mais tu te fou de ma g*****

K-Non*

Et je suis partie en pleurant, Kelvin lui me regarde avec une larme au coin de l'oeil et l’essuie, pars rejoindre ses potes de m****. Et puis moi j'était en larmes, coeur brisé j'en pouvais plus. Je loupe l'aprem car encore rien d'interesent. Dans le bus, je vois Kelvin lui fait un regard trop méchant et me retourne pour pas le voir et se gros débile se met a côté de moi, il me dit:

*K-Je suis désoler

M-Dégage je veux pas te voir te qu'un c**

K-Je sais que je suis qu'un c** mais je veux te dire quelque chose

M-Non 

K-Allez

M- M'adresse pas la parole 

K-Allez mon amoureuse

M-Bah pour moi te pas un bon amoureux

K- Je sais mais écoute moi

M-Bon va c'y 

K-Te une fille GÉNIAL et je suis fou amoureux de toi mais en faite ...........


23/02/2013
3 Poster un commentaire

Voici la partie 5

PARTIE 5

K-Te une fille GÉNIAL et je suis fou amoureux de toi mais en faite je sors avec Vanessa, je suis désoler de te faire subir ça.

M-Quoi t'aurai pu me le dire avant de faire ta déclaration

K-DÉSOLER    DÉSOLER

M-Si tu m'aime autant que tu le dit tu la plaque par téléphone OK

K-Sa te dit que je le fait demain car par téléphone sa fait bouffon

M-Non toute suite 

K-OK

Je prend son phone et trouve Vanessa <3 (j'avais trop envie de la supprimer), j'appuyer et lui passe le téléphone dit:

M-Allez dit lui

K-Salut Vanessa, désoler faut que je te plaque, je tes jamais aimer salut. Et il raccroche.

M-C'est bon te a moi =)

K-OUI=)

M-Par contre c'était quoi sa réaction ??

K-Elle a dit "Te sérieux tu me plaque te vraiment pas gentil*

Et il ma embrasser nos potes on dit:"Trop chou ". Je ne le quittai plus pendant le chemin et on descend a son arrêt de bis et ils disait:"Pas trop de cochonnerie LOL"et on leurs fait un gros fuck =).On arrive chez lui,je fais mais devoirs et Kelvin me dit:

K-Si tu veux tu peu dormir chez moi se soir

M- Ouiiiiii =), je vais appeller mon pére

P-Allo 

M-oui papa c Elisa

P-oui

M-Je peux dormir chez Kelvin se soir

P-Ta fait te devoir

M-Oui

P-Ta eu des notes

M-Oui un 17/20 en Français

P-Sais bon tu peu dormir chez Kelvin 

M-mon pére veut bien que je dors chez toi 

K-OUI*

Et il me cour dans les bras et porte et me monde dans sa chambre, on ce met en pj et je dors dans ses bras.


23/02/2013
1 Poster un commentaire